Management de cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Management de cyclisme

Venez diriger les équipes pro tour!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reglement des courses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb
Co'Leader
Co'Leader
jb


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 22/09/2006

Reglement des courses... Empty
MessageSujet: Reglement des courses...   Reglement des courses... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:05

bon.. je fait un reglement pour les inscriptions des coureurs Wink

-1 : lorsque jb fixe une date de simulation d'une course, vous devez avoir rendu vos inscription de vos coureurs la veille au soir de cette date de simulation!!!

sinon il ya sanction : c est a dire que vous ne participerai pas a la course en question... mais aussi et surtout, si pour paris-nice(8etapes) on a pas vos inscription, on enleve 8points A TOUT VOS COUREUR

-2 : rappel du systeme des pts:
1point = 1course par exemple, pour paris nice (8etapes) si votre coureur a encore l'entiereté de ses points (55) et qu il participe a paris-nice, alors a la fin si il n'abandonne pas, il aura... 47pts... simple comme bonjour!
quand un coureur na plus de point, il peu reparticiper a une course.... la saison suivante seulement!!!

-3 : lorsque vous donnez vos inscription a jb, merci de les mettre dans le topic ("sujet") concerné que jb aura creer lui-meme comme : "inscription des coureur pour paris-nice" !
je vous rappelle que pour inscrire votre equipe il est bien aimable a vous de mettre a coté du nom de chacun de vos coureur le nombre de points qu il lui reste! il serait bien aussi que tout le monde mette se meme nombre de point pour l'entierté de ses coureur dans son effectif (dans le forum "effectif")
lorsque vous voulez poser des question ou reagir sur des inscription, merci de noter ca dans "commentaire" car si vous tapez tout et nimporte quoi dans les topic inscription, apres on doi supprimer tout vos posts pour que jb puisse s"y retrouver! c est chiant... si vous postez dans les inscriptions, il y aura une sanction!!!! : on enlevera un point a chacun de vos coureurs!!!!


je vous rappelle que vous etes OBLIGER de vous insccrire pour TOUTES les courses Wink

ensuite il ya la regle de l'abandon...
sur une saison, vous avez le droit de faire abandonner un coureur lors d'une course par etape...ce systeme ne peut etre effectuer qu'une seule fois, pour un seule coureur, lors de la saison...
si vous faite ca il est essentiel de le dire lors de linscription! il est inutile je suppose de vous rappeler que dans ce cas otre coureur ne comptera pas pour le classement finale, ce systeme vous permet juste depargner des points...
exemple:
mes coureur pour paris-nice:

pettacchi (27pts) ... abandonnera lor de la 4e etape!!!
wielinga (45pts)
bettini (18pts)
...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-management.forum2jeux.com
Ivan86
coureur protégé
coureur protégé
Ivan86


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Reglement des courses... Empty
MessageSujet: Re: Reglement des courses...   Reglement des courses... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:47

Le copier-coller change tout Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement des courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencement des courses!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management de cyclisme :: MANAGEMENT DE CYCLISME :: PRESENTATIONS,CHOIX DE L'EQUIPE ET LES REGLES :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser